Juil.
29
Mer.
Août
05
Mer.
Visite et Dégustation au musée Louis Derbré - art et œnologie sous les arbres.
Cellettes
Informations pratiques
TOUTES LES DATES
Le mer. 5 août
HORAIRES
TARIFS
ORGANISÉ PAR
Visite & Dégustation - art et œnologie sous les arbres.
Le temps d'une soirée d'été, découvrez le Musée-Promenade Louis Derbré autrement. Dans le parc arboré de 5 hectares du château de Conon, à Cellettes, une visite guidée vous mène à la rencontre de 4 œuvres du sculpteur, ponctuée d'une dégustation commentée de 4 vins choisis en écho aux sculptures, accompagnés de mets en accord.
Une expérience à deux voix : Barbara Daly (association Au Hasard des Oiseaux) assure le guidage autour des œuvres, tandis que Myriam Fouasse-Robert (Rendez-Vous dans les Vignes) anime la dégustation œnologique. À l'issue de la visite, vous êtes libres de flâner dans le parc pour admirer les nombreuses autres sculptures de la collection.
Dates : mercredi 29 juillet et mercredi 5 aoûtHoraire : à partir de 18h30
Durée : environ 1h30
Tarif : 38 € au lieu de 42 € par personne - billet d'entrée du musée inclus
Lieu : Château de Conon, 1 chemin du Château de Conon, 41120 Cellettes
Réservation obligatoire, places limitées. Un nombre minimum de participants est nécessaire : en cas d'annulation ou de report, l'acompte versé est intégralement remboursé.
Activité réservée aux personnes majeures (18 ans et plus). Interdite aux mineurs.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.


