Inscriptions scolaires 2012-2013
En septembre 2012, votre enfant entrera en 1ère année de maternelle, au cours préparatoire ou vous venez d'emmenager sur la commune
Vous devez vous adresser au secrétariat de mairie qui préinscrira l'enfant à l'école concernée, à l'aide de la fiche de renseignement téléchargeable ci-dessous . Vous présenterez le livret de famille ainsi qu'un justificatif de domicile et, éventuellement, le certificat de radiation.
Un certificat d'inscription vous sera délivré.
Pour les enfants hors commune, une dérogation est obligatoire. L'imprimé de demande est à retirer à la mairie de Cellettes, téléchargeable ci-dessous, et à faire signer en premier lieu par le maire de la commune de résidence.
Toutefois, en ce qui concerne l'école maternelle, les enfants concernés sont ceux nés en 2007-2008-2009. L'admission se fera courant mai uniquement sur rendez-vous.
Les enfants nés en 2010 seront acceptés dans la limite des places disponibles, et devront se pré inscrire sur une liste d'attente au secrétariat de mairie.
Les inscriptions à l'école primaire se dérouleront le mardi 29 mai et le vendredi 1er juin 2012 de 16 h 45 à 18 h.
Télécharger la demande de dérogation
Télécharger la fiche de renseignements pour l'école primaire
Télécharger la fiche de renseignements pour l'école maternelle
| < Préc | Suivant > |
|---|


